loader image
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le dernier numéro d’Eduquer, publication de la Ligue de l’Enseignement et de L’Education permanente.


capture_d_ecran_2016-12-15_15.40.08.png
Les messages médiatiques sont définis comme étant «le contenu informatif et créatif des textes, sons et images véhiculés par divers moyens de communication, y compris via la publicité, la télévision, le cinéma, la vidéo, les sites web, la radio, les jeux vidéo et les communautés virtuelles». Omniprésents, leur influence sur les jeunes est souvent montrée du doigt. Pourtant faut-il les bannir ? Impossible, ils font partie de notre monde. Comment alors encourager les individus à développer un regard critique sur le flot d’informations qui nous traverse ?

Accès au dossier en ligne.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles