L’aide aux plus démunis, un nouveau secteur disponible sur Bruxellessocial.be

Bruxelles Social en ligne, le portail web de référence relatif à l’offre social-santé régionale Bruxelles, s’enrichit d’un nouveau secteur : l’aide aux plus démunis.


Ce sont près de 600 acteurs du social et de la santé bruxellois spécialisés dans la lutte contre la pauvreté qui sont désormais répertoriés sur le site.

En savoir plus

Conçu de manière conviviale et intuitive, Bruxelles Social en ligne permet aux usagers qui disposent d’une connexion internet et d’une certaine autonomie de trouver leur chemin au sein de l’offre sociale-santé bruxelloise.

Pour les professionnels, Bruxelles Social en ligne est une réponse au développement de la complexité à la fois de l’offre de services et des besoins des usagers. Elle leur permet d’une part, d’orienter de manière adéquate et efficace les usagers et de les accompagner dans leur recherche d’information. D’autre part, elle offre aux professionnels la possibilité de mieux se faire connaître et de construire de nouveaux réseaux.

ACCES AU SITE

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.