loader image

Home Street Home: la parole par l’image

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Porté par l’ asbl DIOGENES , le projet « Home Street Home » propose une réflexion multiforme sur le thème « sans-abri et espaces publics ».

Après une exposition audiovisuelle et une journée d’étude l’année dernière, l’asbl Diogènes fait aujourd’hui paraître un superbe livre de photographies, prises exclusivement par des personnes sans-abri dans les rues de Bruxelles !

La collaboration avec ARP2 Editions, éditeur spécialisé en photographie belge contemporaine apporte une vraie reconnaissance au travail des participants.

Si vous êtes intéressé par la démarche et par l’acquisition de cet ouvrage de qualité, il vous est possible le pré-acheter via le lancement d’une collecte Kiss Kiss Bank Bank. Vous trouverez, via ce lien, plus d’informations sur l’ouvrage et la démarche.
Le livre sera en vente ultérieurement en librairie mais l’acheter maintenant aidera l’asbl à financer l’intégralité de son projet.

Rétroactes

“Bienvenus dehors !”, réflexion sur le sans-abri et l’espace public

BIS n°172 : “Bienvenus dehors !”

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles