loader image

Y EN A MARRE ! = Accompagner un.e membre de la Voix des Sans Papiers dans sa procédure !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le collectif La Voix des Sans Papiers de Bruxelles (VSP) lance cet appel à toute personne désirant concrétiser une solidarité en devenant accompagnant.e et renforcer une personne sans-papiers dans ses démarches administratives, particulièrement dans sa procédure juridique en vue de l’obtention de « papiers » (asile, régularisation, etc.).


Le projet Y EN A MARRE ! organise la mise en lien d’une personne avec papiers avec une personne de VSP, ainsi que des séances d’informations, d’échange d’expériences, de ressources, de pratiques entre accompagnant.e.s et des moments de formations avec des professionnel.le.s de défense des droits.

OBJECTIF : Accompagner au mieux la personne sans papiers tout au long de son parcours (CPAS, avocat.e, …) selon ses besoins, ses demandes et les réalités du terrain miné que l’Etat belge impose.

Pour plus d’infos et/ou pour devenir accompagnant.e d’une personne de VSP : vspenamarre@gmail.com / 0465 90 13 88 / Page Facebook : facebook.com/voixsp1/

LIRE AUSSI cet article pour en savoir plus : “Y’en a marre ! La Voix des Sans Papiers recherche soutien humain et administratif”, CBCS, 13/03/2020.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles