loader image

“Week-end du Doc”

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

135 projections de 100 documentaires proposées dans plus de 80 lieux à Bruxelles (42) et en Wallonie (41), réparties sur 4 jours, entre le 13 et le 16 novembre 2014.


Salles de cinéma, bien sûr, mais surtout associations, bibliothèques, centres culturels, librairies, médiathèques, cafés-restaurants, festivals, maisons de jeunes… autant d’opérateurs qui pour beaucoup rejoignent pour la deuxième fois et avec enthousiasme cette initiative du Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

La volonté des organisateurs du festival est de permettre aux citoyens d’avoir un certain recul et de favoriser l’analyse. Pour ce faire, plusieurs activités parallèles et complémentaires aux projections seront également organisées. Dans un premier temps, des débats, ensuite, plusieurs ateliers prendront aussi place, notamment des tables rondes sur le crowdfunding et la diffusion du documentaire dans le secteur non marchand, mais aussi des séances d’écoutes-rencontres radiophoniques, des leçons de montage ou encore un atelier d’écriture de documentaire.

Pour découvrir toute la programmation et texte et images

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles