loader image

Un plan stratégique pour l’aide aux justiciables intra-muros

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’offre d’aide et de services en prison relève d’une multiplicité d’acteurs:
Commission Communautaire Commune, Communauté Française, Communauté Flamande, Commission Communautaire Française et Région de Bruxelles-Capitale.

Il va sans dire que cette configuration complexe en matière d’aide sociale aux détenus rend nécessaire une approche commune, une collaboration intensive ainsi qu’une vision à long terme du fonctionnement des services. Dans cet esprit, et c’est une première, un ‘Plan Stratégique sur l’organisation de l’offre d’aide et de services aux justiciables intra-muros dans la Région de Bruxelles-Capitale’ a été élaboré par un comité de pilotage impliquant toutes les parties prenantes.

Ce plan vient d’être adopté par le collège réuni de la Cocom et est consultable via sur le site des services bruxellois d’aide aux justiciables

! A noter que, dans notre prochain Bruxelles Informations Sociales (n°171, sortie dans les semaines qui viennent), une partie est consacrée à l’Aide aux Justiciables !

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles