loader image

Rapport du Recueil central de données 2010-2014

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nouvelle publication et réédition

Nouveauté

strada_rcd_couv_fr_v7_def_web.jpg
« Recueil central de données des maisons d’accueils et des centres d’hébergement d’urgence en Région de Bruxelles-Capitale ». Période 2010-2014, La Strada, éd. 2017

Ce rapport édité par La Strada – Centre d’appui au secteur de l’aide au sans-abri, présente des données quantitatives au sujet des personnes sans-abri et des services d’hébergement reconnus en Région bruxelloise. L’analyse permet d’obtenir des informations détaillées sur le flux de personnes sans-abri accueillies, sur le public concerné et l’offre de services du secteur.

Les données analysées sur une période de 5 ans, permettent pour la première fois d’observer des évolutions de profils et de trajectoire sur une longue période.

La récolte et la centralisation de ces données sont le fruit d’un long travail mené par la Strada, en étroite collaboration avec les maisons d’accueil, les centres d’hébergement d’urgence et de crise et les fédérations du secteur.

Pour en obtenir un exemplaire papier, envoyez Télécharger le rapport du Recueil Central de données en PDF

Réédition

Par ailleurs, le rapport: « Femmes en rue, dans les services d’hébergement d’urgence et les maisons d’accueil bruxelloises. Etat des lieux 2014, La Strada » vient d’être réédité en version papier.

Pour en obtenir un exemplaire papier, envoyez Télécharger le rapport sur les femmes sans-abri en PDF

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles