loader image

Prix fédéral de lutte contre la pauvreté 2015

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette année 2015, à l’initiative de la Secrétaire d’État à la lutte contre la pauvreté, un prix fédéral de lutte contre la pauvreté sera décerné pour la septième fois.

Ce prix annuel vise à offrir une reconnaissance aux personnes, organisations, entreprises ou administrations publiques qui contribuent quotidiennement d’une manière utile et originale à la lutte contre la pauvreté.


Pour l’édition de 2015, on recherche en particulier des personnes ou projets qui sont actifs autour d’une des thématiques les suivantes :

•Lutte contre la pauvreté chez les personnes isolées

•Lutte contre la pauvreté chez les personnes avec un parcours migratoire

•Mise en place des solutions innovantes contre le sans-abrisme

•Lutte contre la pauvreté infantile

Le Prix fédéral de lutte contre la pauvreté récompense 3 personnes ou initiatives par Région ou Communauté.

Les trois lauréats et les six nominés reçoivent un prix d’un montant de 12.500,00 € pour les lauréats et de 1.250,00 € pour les nominés.

Les candidats désireux de tenter leur chance peuvent envoyer leur candidature jusqu’au vendredi 5 juin 2015. Les prix seront attribués le 3 juillet 2015.

Les dossiers doivent être introduits via le formulaire en ligne que vous trouverez en cliquant sur ce lien: dossier de candidature 2015

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles