« Non-recours aux droits sociaux »

29/03/2017 – Table ronde « Aperçus du non-recours aux droits sociaux et de la sous-protection sociale en Région bruxelloise », par l’Observatoire de la Santé et du Social. Rendez-vous au Parlement bruxellois.

Dans le cadre du Rapport bruxellois sur l’état de la pauvreté et à l’occasion de la publication du Rapport thématique « Aperçus du non-recours aux droits sociaux et de la sous-protection sociale en Région bruxelloise » et des Regards croisés, une table ronde aura lieu au Parlement bruxellois le 29 mars pour présenter les résultats et susciter un débat en présence des contributeurs. Des citoyens, des acteurs généralistes et spécialisés et des représentants politiques peuvent se saisir des constats, des pistes contenues dans le Rapport et qui résulteront du débat pour agir dans le sens d’une lutte contre la sous-protection sociale en Région bruxelloise. Flyer, programme et inscriptions:invitation_-_29-03-17_-_uitnodiging_table_ronde_-_2_1_.pdf De 8h30 à 17h au Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale, Rue du Lombard 69 1000 Bruxelles.

Documents joints

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.