Le CBCS, subventionné pour soutenir l’intersectorialité et la transversalité des politiques social-santé en région bruxelloise, ne s’interdit pas non plus de dénoncer certains travers de ces politiques, de débattre avec les secteurs, d’accompagner, de soutenir, d’ innover,… C’est ce qui fait toute la richesse de son travail ! A découvrir dans son rapport d’activités tout fraîchement approuvé par son Assemblée Générale, ce jeudi 9 juin 2022, au Dk [1].

Vous voulez en savoir plus sur…

le CBCS comme diffuseur et producteur d’information sociale ?

le CBCS comme lieu d’échange, d’analyse, d’information, de propositions entre les différentes fédérations de la santé et du social ?

les prémisses du Plan Social Santé Intégré (PSSI) ?

les trois sessions d’enquêtes publiques réalisées par l’Ecole de Transformation Sociale ?

le Crebis et son service d’accompagnement méthodologique (SAM) ? l’outil de diagnostic à destination des professionnels du social-santé à Bruxelles ?…

Parcourez notre rapport d’activités !

À lire également

Notes

Notes
1 Un espace de convergences concrètes entre les dynamiques syndicales, associatives et citoyennes. Un laboratoire du futur qui s’inscrit dans une tradition, celle des maisons du peuple. 70b rue de Danemark, 1060 Bruxelles

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles