Le CBCS engage un.e chargé.e de projets (F/H/X) dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée et à temps partiel (minimum ½ ETP, possible 3/5 ETP).
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme universitaire en sciences humaines.
Les barèmes de la CP 332 sont d’application.
Le Conseil bruxellois de coordination sociopolitique asbl (CBCS) est une plate-forme de contact entre les principales organisations privées non marchandes francophones et bicommunautaires de l’action sociale et de la santé ambulatoire en Région de Bruxelles-Capitale. Il assure une mission de point d’appui.
www.cbcs.be
Pour assurer votre fonction, vous participerez à la réflexion globale et la promotion des activités et projets menés par le CBCS.
Plus particulièrement :
- Vous assurerez la participation du CBCS aux projets menés en partenariat avec des organisations bilingues et néerlandophones (Observatoire de la santé et du social, centre de Documentation et de Coordinations sociales, Kenniscentrum Welzijn Wonen Zorg, …)
- Vous renforcerez l’équipe du CBCS dans la mise en œuvre d’une assistance de concertation du Non Marchand auprès du Conseil économique et social bruxellois.
Qualités requises :
- Intérêt pour les matières politiques, institutionnelles et sociales
- Sens de l’organisation et autonomie dans le travail
- Aptitude pour la négociation, la prise de décision, le travail en équipe et sens du contact avec des partenaires extérieurs
Compétences impératives :
- Bilinguisme actif Fr/Nl
- Maîtrise des outils de bureautique usuels (traitement de textes)
- Esprit de synthèse
- Souci de rigueur et de précision
Compétences qui constituent des atouts supplémentaires :
- Connaissance de l’architecture institutionnelle et politique de la Belgique et de la Région bruxelloise
- Connaissance du milieu associatif bruxellois, des secteurs de l’action sociale et de la santé ambulatoire mono et bicommunautaires, du secteur du Handicap, de l’Insertion socioprofessionnelle, des maisons de repos et de la cohésion sociale
Envoyer C.V. et lettre de motivation, de préférence par courriel, avant le 16 août 2019 :
M. Alain Willaert, coordinateur général
Conseil bruxellois de coordination sociopolitique asbl
Rue Mercelis 27
1050 Bruxelles