loader image

« Féministe toi-même! »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Devenez l’artiste de la journée…


A l’occasion de la deuxième édition de la journée « Féministe toi-même! » qui se tiendra en novembre, PointCulture et le Centre Librex lancent un grand concours de visuel.

Objectif : imaginer une image forte, drôle, puissante, interpellante qui résume/ traduit le mieux l’esprit de la journée.

Vous aimez la caricature? Vous êtes infographiste? Vous suivez des cours de dessin tous les soirs de la semaine? Vous pratiquez l’art du collage? Vous peignez le dimanche? Votre métier, c’est la photo? Vous pensez, comme nous, que la lutte pour les droits des femmes, c’est un combat de tous les instants? Et vous avez simplement envie d’exprimer votre intérêt pour la cause? (Et de gagner, entre autres, le prix de 500€ et un an d’emprunts gratuits à PointCulture – l’ex-Médiathèque de la Communauté française..)?

Alors, à vos appareils photos, crayons, pinceaux, souris…!

Date limite de rentrée des visuels : 30 juin 2015.

Celui qui séduira du Jury gagnera, outre la multidiffusion de son oeuvre, 500€ + un an de prêt gratuit à PointCulture + un abonnement à axelle-magazine. Un prix du public sera également attribué.

Quand? Envoyez votre proposition le 31 mai au plus tard

Comment? Téléchargez le règlement en PDF

Plus d’info? alexandra.garin@pointculture.be

Rendez-vous le 21 novembre à Point Culture Bruxelles pour « Féministe toi-même! 2015 » !

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles