loader image

« Elles sont partout », un festival de films de femmes, animé par AWSA-Be

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du 13 au 20 juin 2014, la commune de Saint-Josse sera marquée par le festival « Elles sont partout » ! Encadré par l’asbl « Elles Tournent » et organisé par la Cellule de l’Egalité des Chances et le Département Culture de la Commune, le festival mettra en avant des films réalisés par des cinéastes femmes et/ou ayant trait aux questions de l’égalité.


L’objectif est de faire découvrir aux habitant-e-s de Saint-Josse et toute autre personne intéressée une série de films qui traitent du thème de l’égalité. Chaque projection sera accompagnée d’un échange, d’un débat ou d’une animation autour d’un goûter ou d’un drink. Le projet se veut un espace de participation active entre la Commune, ses habitants et les associations.
10270544_723095764400570_2053289052123411293_n.jpg
Lors de la soirée d’ouverture, le 13 juin à partir de 21h, qu’AWSA-Be fera une animation autour de la question des droits des femmes dans les pays du monde arabe ! L’animation, aura lieu au Parc Saint-François et sera suivie par la projection du film saoudien « Wadjda », réalisé par Haïfa Al-Mansour. AWSA-Be vous invite à venir le (re)voir dans un contexte agréable et engagé ! Le 18 juin à 15h, AWSA-Be encadrera un deuxième film, celui de Katje von Garnier « Le vote des femmes » dans la salle Sapiens de la commune de Saint-Josse. Le thème du film nous donnera l’occasion de tester et de retravailler un peu la connaissance des participant-e-s quant au droit de vote dans les différents pays du monde !

Pour plus d’infos écrire à awsabe@gmail.com ou téléphoner au 02/ 229 38 63.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles