loader image

Bruxelles fait son cinéma, Libérations films

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Libération films organise la 14ème édition du festival de cinéma itinérant en plein air “Bruxelles fait son cinéma” du 9 au 19 juillet 2014.

11 projections gratuites de films méditerranéens dans 11 communes bruxelloises (Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Woluwé-Saint-Lambert, Evere, Molenbeek, Saint-Josse, Schaerbeek, Jette, Uccle et Watermael-Boitsfort)

Programme complet

Libération Films est une asbl qui depuis ses débuts, amène le cinéma là où l’infrastructure n’existe pas. Elle a pour objectif de diffuser des films documentaires et de fiction de qualité comme supports à la réflexion et au débat sur les grands problèmes de société. A côté de ses activités de distribution non commerciale, elle anime des séances intergénérationnelles (Ages et Images), participe à des évènements tels que le Cinéma d’Attac, le Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles… et propose une aide logistique à d’autres manifestations (Elles tournent…).

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles