loader image

Rien n’a changé depuis un an à la DG Personnes Handicapées

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La situation de la DG Personnes handicapées n’a connu aucun changement depuis bientôt un an. En février dernier, le passage à un nouveau logiciel de gestion des allocations avait créé un souci technique pour plusieurs milliers de personnes. Sur le site du Guide Social, le 06/11/2017.


La situation à la DG Personnes handicapées n’a pratiquement pas évolué depuis près d’un an. Au début de l’année dernière, le personnel avait dû changer d’outil informatique pour gérer les demandes, engendrant un ralentissement conséquent pour les personnes concernées. A l’époque, le personnel s’était mis en grève, exigeant d’avoir un outil de travail correct pour traiter les demandes. Après plusieurs avis négatifs de la part des mutuelles et du Conseil National des Personnes handicapées (CNPH), la secrétaire d’état Zuhal Demir, en charge, avait répliqué. Il semblerait cependant que la situation reste toujours chaotique.

Lire la suite sur le site du Guide Social.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles