loader image

Projection : cinéma d’urgences

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une projection nommée par l’urgence de dire et de montrer à l’écran des réalités trop souvent ignorées. (voir sur le site du CBCS : « Les oubliés de cette crise »… )

En présence des protagonistes des films, des organisations partenaires et des réalisateurs.rices, nous vous invitons, le temps d’une soirée, à faire le point à travers une série de court-métrages au format original qui donnent de la voix aux travailleuses et travailleurs de première ligne, aux personnes en séjour irrégulier, à tous ceux et celles qui subissent de plein fouet cette crise.

Cette projection est un moment important pour ZIN TV car votre présence et vos retours nourrissent ce projet de média d’action collective. Depuis notre création, nous suivons vos mouvements, portons vos revendications et partageons vos espoirs. Se rencontrer et écouter vos points de vue nous donnent l’énergie de continuer et les idées pour développer ce projet de média pas comme les autres.

PROJECTION : Cinéma d’urgences

NB : La distanciation physique sera respectée. N’hésitez pas à apporter vos masques.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles