loader image

Le SLAJ-V, PAG-ASA, le SMES-B & la FMM recrutent

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

– Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables & aux Victimes asbl recrute un(e) Collaborateur(trice) administratif(ve) & un(e) Assistant(e) social(e) Saint-Gilles ; – PAG-ASA recherche un(e) Accompagnateur Psychosocial Maison d’Accueil (H/F) ; – Le SMES-B (Santé mentale et Exclusion sociale – Belgique) recrute un-e coordinateur-trice pour sa Cellule d’appui ; – La Fédération et l’Intergroupe liégeois des maisons médicales recrutent un·e permanent·e politique coordinateur·trice de l’action politique locale.

Collaborateur(trice) administratif(ve) à Etterbeek pour le SLAJ-V

Description de l’ASBL, institution Le SLAJ-V asbl est agréé et subsidié par la Fédération Wallonie Bruxelles. Aide et suivi social, psychologique et juridique d’auteurs, présumés auteurs et victimes d’infraction pénale. Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes engage un assistant, une assistante : personnel, comptabilité. Poste à pourvoir Secrétariat social Suivis comptables Contrat CDI mi-temps 19h. Détails de l’offre ici.

Assistant(e) social(e) à Saint-Gilles pour le SLAJ-V

Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes – S.L.A.J.-V., asbl bruxelloise en expansion engage: Poste à pourvoir Assistant-e Social-e – Service d’Aide aux Victimes Type de contrat : à durée indéterminée Régime de travail : temps plein, 38h semaine. Détails de l’offre ici.

Accompagnateur Psychosocial Maison d’Accueil (H/F) pour PAG-ASA

Contrat temps plein ACS Remplacement pendant +/- 12 mois L’asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l’accueil et l’accompagnement des victimes de traite des êtres humains. Nous offrons un accompagnement intégral et sur mesure, en fonction des besoins et du contexte de chaque personne, comprenant un volet administratif, un volet juridique et un volet psychosocial. Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne motivée, avec une bonne dose de flexibilité, pour se joindre à notre cellule résidentielle comme accompagnateur psychosocial. Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par email à l’attention de Madame Sarah De Hovre, directeur de PAG-ASA, au plus tard le 12 novembre 2018 à l’adresse email info@pag-asa.be. Tous les détails de l’offre ici. Offre d’emploi Coordinateur-trice de la Cellule d’appui

Le SMES-B (Santé mentale et Exclusion sociale – Belgique) recrute un-e coordinateur-trice pour sa Cellule d’appui

Mission La coordination a pour mission la gestion et le développement du projet de la Cellule d’appui médico-psychologique d’intersection entre la santé mentale et l’exclusion sociale. Cette équipe mobile et pluridisciplinaire intervient à la demande des intervenants de première ligne travaillant avec un public cumulant exclusion sociale et troubles psychiques, souvent sans demande explicite et/ou en refus de soins. Conditions Contrat à durée indéterminée (23h/semaine ou, à défaut, 19h/semaine). Barème 1.80 de la CP 330. Entrée en fonction : le plus rapidement possible. Tous les détails de l’offre, ici.

La Fédération et l’Intergroupe liégeois des maisons médicales recrutent : un·e permanent·e politique coordinateur·trice de l’action politique locale

Description de l’ASBL, institution La Fédération des maisons médicales regroupe plus de 110 maisons médicales implantées en Wallonie et à Bruxelles. L’IGL regroupe plus spécifiquement les maisons médicales liégeoises. Depuis plus de 30 ans, nous représentons un mouvement pour une société plus solidaire, plus équitable et socialement juste. Nous avons pour objectif général de promouvoir une politique basée sur un système de santé organisé à partir des soins primaires, et en particulier de soutenir les maisons médicales constituées d’équipes pluridisciplinaires qui cherchent à fonctionner selon un modèle de centre de santé intégré (CSI). Offre Un travail à mi-temps, sous contrat APE à durée indéterminée. Des horaires de travail à convenir, mais une présence obligatoire le lundi et jeudi après-midi. Travail occasionnel en soirée et le weekend. Lieu de travail : poste à pourvoir principalement à Liège, réunion hebdomadaire à Bruxelles, missions occasionnelles dans toute la Wallonie et Bruxelles. Barème 1.80 de la CP 332. Engagement à partir du 1er janvier 2019 au plus tard. Offre détaillée ici.

Documents joints

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles