loader image

Générations solidaires 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’appel à projets « Générations solidaires » a pour but de soutenir des projets portés par des équipes impliquant des jeunes. Ces projets, utiles et ancrés dans la réalité, permettront d’améliorer la vie quotidienne de tout un chacun. Ils pourront toucher aux différents aspects de la vie quotidienne et impacter positivement toutes les générations. Jusqu’au 10/03/2022.

Soutenir des initiatives citoyennes solidaires et innovantes qui valorisent le lien social entre les générations et qui améliorent différents aspects de la vie quotidienne.

Pour qui ?

Les projets doivent être introduits par : · des collectifs de citoyens impliquant au moins un jeune de moins de 26 ans – associés soit de manière formelle (ex : ASBL) ou informelle (ex : association de fait ; groupe d’habitants, d’étudiants ; classes ; comité de quartier ; …) ; · des associations ou des organisations travaillant au niveau local et/ou régional : AMO, maison de jeunes, maison de repos, organisation de jeunesse, structures d’aide aux personnes handicapées, services d’aide aux personnes sans-abri, mouvements de jeunesse et autres … · des écoles primaires, secondaires, de l’enseignement supérieur et/ou universitaire.

COMPLÉTER LE DOSSIER DE CANDIDATURE

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles