Un premier centre bruxellois pour l’usage de drogues en grande précarité ouvrira en 2025 (…)

Article publié le 06/04/2020 dans le journal L’Avenir


Un Centre pour l’usage de drogues «en grande précarité» s’ouvrira en 2025 à Bruxelles, dans le quartier de Tour & Taxis. La Région lance ce 6 avril son appel à projet. Il s’agira de bien plus qu’une simple «salle de shoot».

Un Centre Intégré pour l’usage de drogues en grande précarité va être construit à Bruxelles. Celui-ci sera érigé au N°55 de l’avenue du Port, à côté du siège du Port de Bruxelles dans le quartier de Tour & Taxis. (Lire l’article dans son intégralité sur le site de l’Avenir)

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.