Agenda

Contact

Archives

Recherche

Savoirs antiracistes et décoloniaux : formation en accès libre !

Dans le cadre du projet CYFOSADE – cycle fondamental sur les savoirs antiracistes et décoloniaux – BAMKO [1] propose 5 heures de formation en accès libre.

Accéder au cycle de formation en ligne

Bamko asbl est une association sans but lucratif de droit belge, créée le 23 octobre 2010, c’est la continuité d’un mouvement créé en 1987 à Bruxelles.
Composée d’un comité majoritairement féminin et afrodescendant qui œuvre à l’éducation populaire à Bruxelles et en Wallonie à travers des formations, des visites guidées, et des publications d’articles et de livres, Bamko asbl s’adresse à tous les publics désireux d’en apprendre davantage sur l’interculturalité.
L’organisation propose également des services d’accompagnement entrepreneuriaux, de médiation scolaire, ou encore d’aides socio-juridiques et administratives.
Association de veille antiraciste au niveau national, Bamko asbl mène un véritable plaidoyer au niveau politique et médiatique en impulsant le débat public sur les questions de défense des droits des personnes victimes de racisme, la décolonisation de l’espace public et le travail de mémoire sur l’histoire coloniale Congolo-belge.

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles