loader image

DEQ-T 2017 – 2019
Rapport conclusif

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Retrouvez ici le rapport conclusif de la 3ème démarche d’évaluation qualitative transversale menée par le CBCS de 2017 à 2019.

Cette démarche a comme particularité, au regard des deux études réalisées précédemment (voir ICI et ICI), de favoriser une approche par l’intervention plutôt que par la recherche au sens strict du terme. Un accord acquis avec les représentants des partenaires sociaux entendait en effet privilégier des actions de type « éducation permanente » qui impliqueraient de façon plus directe les travailleurs des différents services du secteur.

Le présent rapport rend donc compte d’un processus participatif qui, en combinant actions et réflexions, a pour ambitions de peser sur la politique social-santé menée en Région Bruxelles-Capitale.

Après un rappel succinct des objectifs de la DEQ-T3 et de leur évolution au cours du triennat, ce document reprend, sous forme d’un rapport d’activités, les diverses actions menée, leur contenu mais aussi les raisons qui les ont justifiées ainsi que leurs effets.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture.

Jacques Moriau, chargé de recherches au CBCS

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles