Offres d’emploi

Le Service de Santé Mentale ANAIS ASBL engage

pour un contrat CDI mi-temps (13h00) : Un(e) médecin psychiatre[1]

Poste disponible rapidement.

Profil recherché : Psychiatre travaillant au sein d’une équipe pluridisciplinaire chargé d’assurer les consultations adultes. Travail d’équipe où la clinique est pensée à plusieurs et en lien avec le réseau social.

Comment postuler ? Envoyer votre CV et lettre de motivation au Docteur Marie-Claude Soille par mail soillemarie@yahoo.fr ou par courrier : Service de Santé Mentale ANAIS – avenue Maréchal Foch, 35 – 1030 Schaerbeek – Tél. : 02.242.11.36

Service agréé d’Aide aux Victimes

Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes – asbl, engage:
Poste vacant Graduat/Bachelier, assistant-e social-e

Type de contrat : à durée déterminée (renouvelable en CDI à partir de 2018)
Régime de travail : temps plein, 38h semaine.

Responsabilités/Tâches principales : aide et suivi psychosocial avec un public de personnes victimes d’infraction pénale et leurs proches (familles, adultes, enfants et adolescents), développement et suivi de projets collectifs (groupe de parole, sensibilisation, formations).

Profil recherché : expérience de problématiques sociales complexes, capacité à s’inscrire dans un travail d’équipe et dans un réseau de partenaires, capacité à développer des projets collectifs avec les bénéficiaires et leurs proches, aptitude à la réflexion sur les démarches de travail, qualités d’écoute, patience, équilibre, persévérance, disponibilité.

Envoyez CV et lettre manuscrite EXCLUSIVEMENT PAR VOIE POSTALE à l’attention de Madame Cécile Plas, Directrice, avenue Ducpétiaux 148, 1060 Bruxelles, au plus tard le 17 février 2017.

Service agréé d’Aide Sociale aux Détenus actif dans les prisons bruxelloises

Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes, asbl engage: Graduat/Bachelier A1, assistant-e social-e

Type de contrat : à durée déterminée (renouvelable en CDI à partir de 2018)

Régime de travail : temps plein, 38h semaine.

Responsabilités/Tâches principales : aide et suivi psychosocial avec des personnes détenues et leurs proches (familles, adultes, enfants et adolescents), développement et suivi de projets socioculturels, de sensibilisation, de formations.

Profil recherché : expérience de problématiques sociales complexes, capacité à s’inscrire dans un travail d’équipe et dans un réseau de partenaires, capacité à développer des projets collectifs avec les personnes détenues et leurs proches, aptitude à la réflexion sur les démarches de travail, qualités d’écoute, patience, équilibre, persévérance, disponibilité.

Envoyez CV et lettre manuscrite EXCLUSIVEMENT PAR VOIE POSTALE à l’attention de Madame Cécile Plas, Directrice, avenue Ducpétiaux 148, 1060 Bruxelles, au plus tard le 17 février 2017.

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.