Mariages en contexte migratoire : intervisions 2018

Le Réseau Mariage et Migration, avec la collaboration du centre Exil, organise des intervisions sur la thématique des mariages en contexte migratoire.

Les inscriptions pour janvier 2018 sont désormais ouvertes. Depuis cette année, les intervisions sont accessibles à toute association/institution qui serait confrontée à la problématique (moyennant une inscription de 100 euros pour le cycle de 10 mois). Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le mariage en contexte de migration à travers la rencontre de diverses associations, une réflexion collective et la mutualisation des pratiques et des expériences, vous trouverez ici les modalités d’inscriptions. Le cycle d’intervisions se déroule sur 10 mois à raison de 3h, une fois par mois. Le cycle débutera en janvier 2018 et les horaires seront définis par le groupe. Si vous êtes intéressé-e-s à participer, vous pouvez vous inscrire par e-mail en écrivant à l’adresse info@mariagemigration.org Pour en savoir plus sur le réseau “Mariage et migration”, c’est par ici.

Documents joints

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.