loader image

Le SLAJ engage Collaborateur-trice Administratif-ve

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes, agréé COCOF et Communauté française pour les missions d’aide psychosociale auprès d’auteurs et de victimes d’infraction pénale, engage.


Type de contrat : durée indéterminée
Régime de travail : mi-temps, 19h semaine
Diplôme : gradué/bachelier en secrétariat de direction

Responsabilités/Tâches principales : soutien à la direction et aux administrateurs comptables dans l’exécution des aspects administratifs pour l’ensemble des missions du service, opérations comptables, suivi et logistiques de projets, gestion d’informations et de documents professionnels courants, rédaction de courrier et de notes, gestion des stocks et commandes de matériel.

Compétences : maîtrise de la comptabilité, maîtrise de l’outil informatique, expérience administrative dans l‘associatif, très bonne maîtrise de la langue française, compréhension et application des règles administratives en lien avec les pouvoirs subsidiants

Intérêt et motivation pour le travail psychosocial du secteur associatif.
L’expérience dans l’élaboration de matériel de communication est un atout.

Clôture des candidatures mardi 22 avril 2014

Envoyez CV et lettre manuscrite exclusivement par voie postale à l’attention de Madame Cécile Plas, Directrice-coordinatrice, avenue Ducpétiaux 148, 1060 Bruxelles.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles