Le Service Laïque d’Aide aux Justiciables et aux Victimes, agréé COCOF et Communauté française pour les missions d’aide psychosociale auprès d’auteurs et de victimes d’infraction pénale, engage.
Type de contrat : durée indéterminée
Régime de travail : mi-temps, 19h semaine
Diplôme : gradué/bachelier en secrétariat de direction
Responsabilités/Tâches principales : soutien à la direction et aux administrateurs comptables dans l’exécution des aspects administratifs pour l’ensemble des missions du service, opérations comptables, suivi et logistiques de projets, gestion d’informations et de documents professionnels courants, rédaction de courrier et de notes, gestion des stocks et commandes de matériel.
Compétences : maîtrise de la comptabilité, maîtrise de l’outil informatique, expérience administrative dans l‘associatif, très bonne maîtrise de la langue française, compréhension et application des règles administratives en lien avec les pouvoirs subsidiants
Intérêt et motivation pour le travail psychosocial du secteur associatif.
L’expérience dans l’élaboration de matériel de communication est un atout.
Clôture des candidatures mardi 22 avril 2014
Envoyez CV et lettre manuscrite exclusivement par voie postale à l’attention de Madame Cécile Plas, Directrice-coordinatrice, avenue Ducpétiaux 148, 1060 Bruxelles.