loader image

“Le parcours d’intégration sera obligatoire”

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Article mis en ligne le 23 mars 2017 sur le site web du Soir.


Les primo-arrivants devront le suivre dès l’année prochaine, espère le gouvernement. Les communes seront chargées de contrôler le respect de cette obligation.

Tous les étrangers majeurs de moins de 65 ans, séjournant en Belgique depuis moins de 3 ans et inscrits pour la première fois avec un titre de séjour de plus de 3 mois en Région bruxelloise devront suivre ce parcours.

La commission des Affaires sociales de la Commission Communautaire Commune de Bruxelles a donné mercredi son feu vert au projet d’ordonnance visant à rendre obligatoire le parcours d’intégration des primo-arrivants en Région bruxelloise. Dans l’opposition, le MR s’est abstenu. Les Verts ont voté contre le projet. La N-VA en a dit tout le mal qu’elle en pensait, mais n’a pas pu voter car elle ne compte pas de membre effectif dans cette commission. (Lire l’article dans son intégralité sur www.lesoir.be)

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles