Le CBAI recrute un.e employé.e en administration du personnel Statut ACS (CDI)
Sous la supervision de la Coordinatrice du secteur Administration et Finances, vous suivez les dossiers du personnel, le traitement des salaires et l’administration RH. Vous apportez également un soutien dans la gestion administrative de l’asbl et à la cellule informatique.
Missions principales :
— > Suivi et encodage des prestations mensuelles des membres du personnel (35
personnes) en collaboration avec le secrétariat social.
— > Suivi de l’actualité de la législation sociale et mise à jour des outils de gestion interne
(barèmes, frais de mission, frais de déplacement).
— > Suivi administratif des demandes des collègues en matière de RH (congé parental,
maladie longue durée, crédit temps, …).
— > Responsable du bon démarrage administratif des nouveaux.elles employé.e.s.
— > Rédaction et adaptation de documents sociaux (avenant aux contrats, fiche prime
syndicale, etc…).
— > Lien avec le CPPT et le SEPP pour l’application des obligations au niveau sécurité et
bien-être au travail.
Missions subsidiaires :
->Soutien à la préparation des rapports de justification adressés aux pouvoirs
subsidiants : impression, classement et traitement des documents administratifs et des
pièces justificatives ;
->Soutien à la cellule informatique : soutien aux collègues pour la résolution de
problèmes informatiques.
Profil :
• Bachelor en RH ou expérience équivalente ;
• Connaissances et expériences avérées dans la gestion administrative du personnel et
dans la gestion administrative d’une asbl (minimum 5 ans).
• Bonne connaissance de la législation sociale applicable au secteur socioculturel et à
l’ISP en particulier et capacité à s’auto former dans la matière
• Des connaissances en comptabilité (logiciel Winbooks) constituent un sérieux atout.
• Bonne connaissance de Word et Excel.
• Rigoureux-se, autonome, flexible, orienté.e « service ».
• Maîtrise du français écrit.
Conditions :
• Statut ACS
• Contrat à temps plein (38h semaine) à durée indéterminée à partir du 14 janvier 2019.
• Rémunération conforme au barème de la CP 329.02 (échelon 3 ou 4.1)
• Avantages extra légaux (chèques repas, intervention de l’employeur dans les frais de
déplacement domicile-lieu de travail)
Procédure de sélection :
• Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront convié.e.s à un test écrit, puis le cas échéant à un entretien
Envoyer CV et lettre de motivation pour le 23 novembre 2018
à Mr. Paul d’Artet – paul.dartet@cbai.be