loader image

Journée d’études « Se soigner dans la Ville » : les documents

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le 18 janvier dernier, Perspective.brussels, le CDCS, l’Observatoire de la Santé et du Social, le KenniscentrumWWZ et le CBCS co-organisaient la journée d’études « Se soigner dans la ville – Zorg in de stad ». Voici les documents.


perspecive_brussels.png

Le CBCS collabore depuis quelques mois avec Perspective.Brussels, nouvelle administration régionale qui regroupe les compétences en matière d’aménagement du territoire. Le CBCS se réunit avec deux organismes de la Cocom – l’Observatoire du social et de la santé et le Centre de documentation et de coordination sociales – et un organisme flamand, le Kenniscentrum Welzijn Wonen Zorg dans les locaux de Perspective.Brussels, organisme régional. Ensemble, on tente l’expérience de la transversalité de terrain au bénéfice de tous les habitants de la Région. Des urbanistes, des statisticiens, des sociologues et des travailleurs sociaux des niveaux régional et communautaire de tous bords au service de la ville de demain.
En savoir plus

C’est dans ce contexte que nous avons organisé la journée d’étude « Se soigner dans la ville – Zorg in de stad », le 18 janvier dernier.
Les documents de cette journées sont disponibles ICI.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles