loader image

Festival « Coupe Circuit », première !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une première édition du «festival en ligne des réalités sociales», organisée par le Gsara, se déroulera du 1er au 31 mars 2015.


Quinze films et documentaires à caractère social seront disponibles en ligne sur le site officiel du festival. Un tchat permettra aux internautes d’échanger idées et opinions avec les réalisateurs.

7-2.jpgCette manifestation mettra en lumière des productions sortant des circuits classiques de diffusion et espère encourager l’utilisation de ces ressources audiovisuelles lors d’ateliers de formation.

Deux récompenses seront décernées à l’issue du festival, l’une d’après les votes du public et l’autre par un jury composé de travailleurs, de spécialistes de l’audiovisuel et d’étudiants.

La remise des prix et la projection des lauréats se feront au cours d’une cérémonie officielle, à Charleroi, le 26 mars 2015 lors du festival Festimages. D’ici là, les réalisateurs peuvent toujours inscrire leur production à la compétition jusqu’au 31 janvier.

Toutes les infos sur www.coupecircuit.be/

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles