Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Comment accueillir encore ?

juin 27 / 08:30 17:00

La Ligue bruxelloise pour la santé mentale organise une journée d’étude autour des enjeux cliniques et politiques de l’accessibilité des services de santé mentale dans un contexte de saturation.

L’accès aux soins de santé mentale est trop souvent semé d’embûches. Parmi les causes possibles des difficultés d’accès aux soins, la saturation des services est souvent citée, quand ce ne sont pas les pratiques de soin ou l’organisation des services qui sont mises en cause. À partir de travaux de recherche, d’enquêtes et de témoignages de terrain, cette journée d’étude vise à éclairer les enjeux cliniques et politiques de l’accessibilité des soins de santé mentale ambulatoires en Région bruxelloise.

Constats et analyses, témoignages et pratiques de terrain, échanges et recommandations rythmerons cette journée pour proposer à la fois une meilleure compréhension de la situation actuelle et des propositions concrètes pour l’avenir.

Plus d’infos & inscriptions.

Avenue Adolphe Buyl 87
Bruxelles, 1050 Belgique
+ Google Map

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles