À la suite de la crise sanitaire, toute une série de services ont fermé leurs portes au public et ont instauré le télétravail. De plus en plus de démarches (prises de rendez-vous, dossiers à compléter…) doivent être réalisées en ligne. Ce phénomène accentue la fracture numérique, déjà bien connue dans le secteur, rendant l’accès à l’information et aux droits de plus en plus difficile. Quelles sont les conséquences sur le public sans chez soi ? Comment accompagner les personnes et les outiller face à cette problématique ?
Covid-19 : cet évènement se déroulera dans le respect des gestes barrières
OBJECTIFS DES AMA’TINEES
Offrir un espace de dialogue entre les professionnel.les des services de secteur de l’aide aux sans-abri (éducateur.trices, assistant.es sociaux.ales, psychologues, puériculteur.trices, directions…) mais aussi issus de secteurs connexes afin d’échanger sur leurs pratiques professionnelles.
Le programme complet de l’AMA’tinée sera envoyé prochainement
INFORMATIONS PRATIQUES
Le vendredi 01 avril 2022 de 09h30 à 12h30 à Bruxelles dans la salle A tout de la Maison de Quartier Malibran (10 rue de la Digue 1050 Ixelles)
INSCRIPTION
En remplissant le formulaire d’inscription.
Le prix est de 10€ pour les membres – 15€ pour les non-membres. Vous recevrez les informations concernant le paiement (numéro compte de l’AMA et communication structurée) lors de votre procédure d’inscription.