Espaces Parents dans la Séparation : appel à projets

Dans le cadre du contrat de gestion de l’Office de la Naissance et de l’Enfance 2021-2025, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et l’ONE souhaitent soutenir la création de deux Espaces Parents dans la Séparation (EPS) en Fédération WallonieBruxelles.

Ce soutien prendra la forme d’un agrément et d’un subventionnement de ces deux nouveaux services. Actuellement la subvention annuelle octroyée aux EPS s’élève à 35.384,52 €. Les dépenses peuvent concerner des frais de personnel ainsi que des frais de fonctionnement tels que loyer, charges, assurances, matériel pédagogique, fournitures, aménagement du local, mobilier, abonnement revues, documentation, frais de publicité, supervision, formation, animation, frais de déplacements. Les frais de fonctionnement ne peuvent excéder 15% de la subvention octroyée.

L’appel à projets doit parvenir par courrier recommandé pour le 28 juillet 2023 au plus tard (cachet de la poste faisant foi). Pour être pris en considération, les dossiers introduits devront impérativement répondre aux critères de recevabilité suivants : lire ici.

Tous les documents utiles :

Dossier de candidature
Arrêté 2 mai 2019 -Service spécifiques de soutien à la parentalité
Charte des Services Parents “Espaces Parents dans la Séparation” (EPS)

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

Je veux devenir incollable sur l’actualité social-santé à Bruxelles !