loader image

Carte Santé mentale en Région de Bruxelles-Capitale

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Santé Mentale en Région de Bruxelles-Capitale édition 2018, par la PFCSM


cartographie.jpg

La Plateforme de concertation pour la Santé mentale en Région bruxelloise, en collaboration avec l’Association iris-Faîtière, vient d’achever une cartographie en santé mentale, sur base de services membres.

Elle comprend les services de santé mentale, les réadaptations psycho-sociales, les hôpitaux (hôpitaux généraux avec unité d’urgences psychiatriques, hôpitaux généraux avec service psychiatrie, et hôpitaux psychiatriques) ainsi que les Maisons de Soins Psychiatriques et les Initiatives d’Habitations Protégées.
Les numéros des équipes mobiles et d’autres numéros utiles comme le centre de prévention du suicide y figurent également.

La cartographie comprend la carte des 19 communes de Bruxelles ainsi que les arrêts de métro des grands axes et les rues principales. Elle est destinée à tous les acteurs social-santé et aux structures de première ligne (maisons médicales, CPAS, centres de santé mentale…).

La carte sous format poster (A0) peut être obtenue gratuitement auprès de la PFCSM en venant la chercher sur place, 15 rue de l’association à 1000 Bruxelles.
Prendre rendez-vous par téléphone et faire réserver la carte est conseillé: 02/289 09 69 ou info@pfcsm-opgg.be

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles