loader image

Bonnescauses.be

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Fondation Roi Baudouin vient de créer le site www.bonnescauses.be pour donner visibilité et transparence au secteur associatif, pilier de notre vie sociétale.


Bonnescauses.be est désormais la porte d’entrée vers l’associatif. Il met une vaste banque de données à la disposition de tout qui s’engage ou veut s’engager, organisations comme donateurs. Pour toutes et tous, espère la Fondation Roi Baudouin, il doit devenir le premier réflexe.

Bonnescauses.be est destiné au grand public. Il permet de répondre à un grand nombre de questions que se posent les donateurs potentiels, les candidats au bénévolat, les associations elles-mêmes, etc. face à la diversité du secteur.

Concrètement, toute organisation sans but lucratif peut créer sur Bonnescauses.be une fiche contenant des informations sur sa mission, ses activités et son public cible, ainsi que des données financières, la taille de son personnel et le nombre de ses volontaires. Bonnescauses.be est très simple à utiliser : les organisations s’y enregistrent gratuitement et rapidement (en quelques minutes).

Quelque 3.000 associations l’ont déjà fait. 80.000 pages vues ont été totalisées au cours des 4 derniers mois, avec 15.000 visiteurs uniques.

Une association qui s’inscrit sur Bonnescauses.be jouit de trois avantages: la transparence, la visibilité et l’inspiration.

www.bonnescauses.be

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles