loader image

Appel à projet Cocof – Plan Culturel pour Bruxelles

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Cocof lance un appel à projet dans le cadre de la mise en œuvre de son plan culturel pour Bruxelles/Culture et identité bruxelloise.


Cet appel à projet s’adresse aux opérateurs culturels, éducatifs, sociaux, aux maisons de quartier, associations et opérateurs socioculturels bruxellois qui souhaitent s’inscrire de manière volontariste dans la mise en œuvre du Plan Culturel pour Bruxelles.

Les associations bruxelloises peuvent soumettre des projets innovants s’inscrivant dans une des priorités mises en évidence dans le plan culturel, pour le 13 avril 2014 au plus tard. Les projets sélectionnés auront droit à un soutien maximum de 3000 euros. La réalisation du projet devra se faire entre le 1er mai et le 31 décembre de cette année.

Pour découvrir le contenu de l’appel à projet.
Dossier à déposer, pour le 13 avril au plus tard, par courrier, à Mme Cécile Vainsel, Conseillère Culture, Boulevard Saint-Lazare 10, 12ème étage, 1210 Bruxelles ou par email. Contact : tél : 02/506 34 20. Internet.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles