Flashmob scolaire : “Together for Teens”

Comment organiser un Flashmob généralisé dans le plus grand nombre d’écoles possible en soutien à la Maison d’ados à la Ramée-Fond’Roy.


Ce projet consiste à organiser avec des jeunes de 5ème et 6ème secondaire un flashmob de soutien à la création par le Groupe Hospitalier la Ramée-fond’Roy d’une maison d’ados, appelée Area+.

Le flashmob qui consistera en une chorégraphie aura lieu le vendredi 2 mai 2014 à 11h30 précises dans toutes les écoles participantes.

Pour découvrir le projet.

A noter, les détails de la chorégraphie seront disponibles sur le site internet du projet à partir du 24 mars. A vos chaussons!

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.