loader image

2/03/2018 – Conférence gesticulée « Burn-out »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

2/03/2018 – Le Collectif des gesticulants et le Garcia Lorca vous présentent: « Burn-out », une conférence gesticulée de Camille Latin.

unnamed_1_-7.png
Adaptabilité, performance, efficacité, hyperconnexion, compétition, tous ces mots sont les diktats du monde moderne, auxquels on se soumet insidieusement dans le travail.
Pour qui, pourquoi? Face à ces diktats, le burnout vient brutalement nous rappeler nos limites et nous questionne sur le sens de nos actions et de notre soumission.
Le burnout, honte ou métamorphose?
Phénomène de société, combattre le burn-out semble être le nouvel enjeu du monde du travail. Combien sommes-nous aujourd’hui à dire « j’ai mal à mon travail » ?
De la description des causes en passant par les symptômes, à l’incompréhension, tout en se questionnant sur la nécessité de lutter ou de fuir, cette conférence gesticulée dresse, de façon tragi-comique, le parcours émouvant d’une « burnoutée » qui s’en sort métamorphosée.

Entrée: 4 euros

Contact :
latincamille@hotmail.com – 0478/95.87.23

Le 2 mars 2018 à 20 H au Garcia Lorca, rue des Foulons, 47- 1000 Bruxelles

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles