loader image

Regard sur le mal-logement en Europe

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La Fondation Abbé Pierre et la FEANTSA (Fédération Européenne des Associations Nationales Travaillant avec les Sans-Abri) en collaboration avec La Strada (Centre d’appui au secteur bruxellois de l’aide aux sans-abri) ont le plaisir de vous informer que le nouveau rapport « Regard sur le mal-logement en Europe » sera lancé à Bruxelles le 19 novembre 2015.

programme_lancement_rapport_logement_19nov2015_fr.jpgConsulter l’annonce en PDF programme_lancement_rapport_logement_19nov2015_fr.pdf Inscriptions via le site de la Feantsa Le lancement du rapport aura lieu au cours de la Semaine du secteur bruxellois de l’aide aux sans-abri programmée du 16 au 20/11/2015. La semaine du secteur vise à promouvoir les contacts entre les institutions d’aide aux sans-abri francophones, flamandes et bicommunautaires, par la rencontre et l’échange de pratiques, mais aussi de lancer des ponts vers les divers secteurs qui sont confrontés au même public et aux mêmes problématiques. L’originalité de ce projet est que les travailleurs sociaux se rencontrent sur leur lieux de travail dans leurs institutions, et font connaissance personnellement les uns avec les autres. Ainsi, un réseau se crée par-delà les frontières linguistiques et les cloisonnements entre secteurs. Visiter la liste des services participants et s’inscrire aux visites.

Documents joints

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles