-Un.e chargé-e de missions, tps plein, Statut ACS (CDD)
-Un.e formateur(trice) expérimenté(e) en formations d’adultes
Le CBAI recrute un.e:
Chargé-e de missions, tps plein, Statut ACS (CDD)
Dans le cadre d’une de ses missions d’accompagnement et d’évaluation auprès d’un service public, le CBAI engage un-e collaborateur-trice sous contrat à durée déterminée (juin 2020).
Cette offre est modifiée. Nous proposons à présent un poste temps plein. Si vous avez déjà postulé vous restez intégré.e dans le processus de sélection.
Missions :
Celui-ci/celle-ci sera en charge du suivi méthodologique de projets culturels portés par des partenariats association-école.
Il/elle aidera les partenaires à mener et à évaluer leur projet.
Il/elle sera amené-e à rédiger de nombreux rapports et transmettra une analyse argumentée de ses observations de terrain à l’administration.
Il/elle pourra être amené-e à élaborer des propositions dans le cadre d’une réflexion sur l’évolution du programme public.
Il/elle pourra être amené-e à soutenir la rédaction de dossiers pédagogiques dans le cadre de la mission d’éducation permanente du CBAI
Profil recherché :
Bachelier ou master en sciences humaines
Statut ACS
Expérience probante (5 à 10 ans) en gestion de projets dans les secteurs de l’éducation permanente, culturel et/ou éducatif
Motivé par les enjeux de diversité culturelle dans les écoles bruxelloises
Autonome, enthousiaste, créatif, organisé, contact aisé
Envoyer CV et lettre de motivation pour le 31 octobre au plus tard
à Mme Pina Manzella – pina.manzella@cbai.be
Un formateur(trice) expérimenté(e) en formations d’adultes
Pour renforcer son équipe, le CBAI est à la recherche d’un(une) formateur(trice) expérimenté(e) en formation d’adultes pour dispenser (concevoir, animer et évaluer) des formations liées aux thématiques développées par le CBAI (interculturel, immigration, migrations, citoyenneté, éducation permanente – action collective et projet) auprès d’un public hétérogène de professionnels en formation continue, et d’adultes en insertion socio-professionnelle.
Envoyer CV et lettre de motivation pour le mercredi 31 octobre au plus tard
à Mme Graziella Cutaia – graziella.cutaia@cbai.be