loader image

Plan diversité: aide de l’APEF

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous êtes une asbl bruxelloise et vous seriez intéressé par la mise en place d’un plan de diversité au sein de votre institution ? L’APEF, avec le financement de la Fondation Roi Baudouin et la cellule Diversité d’Actiris, vous accompagne dans la mise en place de votre démarche.

Un plan de diversité : quoi, comment, pourquoi ?
Le plan de diversité est un outil servant à réfléchir et intégrer de manière harmonieuse les différents aspects de la diversité au sein de votre association. Avec l’aide d’un·e consultant·e de la cellule Diversité d’Actiris, vous serez accompagnés dans l’analyse de votre institution, puis dans la mise en place d’un plan d’action, mis en oeuvre pendant deux ans.

Quel financement est possible ?
La cellule Diversité d’Actiris peut prendre en charge jusqu’à 50% des frais liés à votre plan de diversité, pour un montant maximum de 10.000 €. La Fondation Roi Baudouin vous apporte un complément de maximum 2.000 €, et le Fonds 4S peut également vous soutenir via ses actions en soutien à la formation et aux accompagnements d’équipe.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Laurence BEFF : laurence.beff@apef-febi.org – 02 227 62 04

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles