loader image

Les médicaments sont loin d’être des objets sans histoire

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les MÉDOCS, voilà l’objet de la nouvelle campagne d’info de l’Autre “lieu”, qui a demandé à 10 collectifs artistiques de traiter du sujet, en roman photo ou en BD.

Des médocs en cavale. Des pilules de confort. Des consommations qui questionnent. Des petits bonheurs sur ordonnance. Des découvertes médicales majeures. Des remèdes de bonne aventure. Des pharmacopées de marabout. Des gélules extra-terrestres. Des antidotes de chef coq.

Des médocs : vous en voulez ? Vous en trouverez dans la nouvelle publication de l’Autre Lieu rassemblant le travail de collectifs.

A commander gratuitement au 02/2306260 ou à laurence.autrelieu@edpnet.be

Et surtout, allez leur rendre visite lors des nombreux événements qu’ils organisent autour de cette thématique dans le courant de l’année : voir programme ici.

Pour vous inscrire à ces événements ou causer médocs, marketing pharmaceutique, voire traitements de choc, contactez Aurélie Ehx par mail à aurelie.ehx@gmail.com

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles