loader image

Le travail à l’échelle humaine

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Portraits des actrices et acteurs de l’économie sociale – Exposition à découvrir jusqu’au 07/02/2019 – Vernissage jeudi 06 décembre 2018 – 18h


Dans le cadre de la nouvelle saison sur le travail, PointCulture Bruxelles vous invite à découvrir le quotidien d’entreprises alternatives durables à travers l’œil de la photographe Beata Szparagowska. En partenariat avec ConcertES.

unnamed-49.jpgChaque jour, des milliers d’entreprises sociales partagent des valeurs (démocratie, coopération, solidarité, …) pour construire une société plus cohérente, harmonieuse et durable. Leur objectif commun ? Rendre service à la collectivité, dans le respect du travailleur et de son environnement.

La photographe Beata Szparagowska est allée à leur rencontre pour saisir toute leur diversité et leurs richesses. Elle a découvert un monde du travail à échelle humaine, où la co-construction prime sur la concurrence et où la parole de chaque travailleur compte. Du supermarché coopératif à l’entreprise d’éco-rénovation, du taxi social à l’entreprise industrielle, plongez dans le quotidien de 11 entreprises d’économie sociale et partez à la découverte d’un modèle économique alternatif.

N’hésitez à confirmer votre présence par un mail : alexandra.garin@pointculture.be

PointCulture Bruxelles
rue Royale 145 | 1000 Bruxelles

02 737 19 60

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles