loader image

« Le secteur non marchand au coeur du changement »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sous la direction de Mejed Hamzaoui, Pierre Artois et Laetitia Melon, Editions Couleur livres, 2016, 195 pages (19 euros).


Secteur non marchand, milieux associatifs, organismes communautaires, autant de mondes pratiques se recouvrant en tout ou en partie.

Ces dernières années, ils sont le lieu de transformations en profondeur, principalement sous l’effet d’un triple processus: l’émergence de nouveaux métiers du social entrant en tension avec les métiers « traditionnels », leur progressive « salarisation » et l’apparition de nouvelles figures de l’usager.

Cet ouvrage a pour but de mettre en évidence les problématiques et spécificités que connaissent le secteur non marchand, ses professionnels et ses usagers; cela dans une perspective pluridisciplinaire et internationale.

Plus d’infos et commander ici.

secteur-nonmarchand-cover1-rvb-150dpi-270x390.jpg

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles