loader image

La garantie de revenu aux personnes âgées

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette brochure fait le point sur la deuxième grande réforme législative de l’allocation sociale, octroyée par l’Office National des Pensions, réservée aux seniors les plus pauvres n’ayant pas ou trop peu travaillé pour pouvoir bénéficier d’une pension suffisante : le revenu garanti aux personnes âgées (RGPA), devenu par la suite la garantie de revenu aux personnes âgées (GRAPA).

Le texte décrit en substance ces nouveautés au départ du cadre législatif de 2001. Il tente d’expliquer en quoi consistent les changements intervenus en janvier 2014 et quelles sont leurs implications pour les bénéficiaires de la GRAPA.

a18-couverture-new-1.jpgPour obtenir la publication : soit faire un versement de 4 € sur le compte BE09 0012 8065 7957 de l’atelier des droits sociaux, en indiquant la référence : A18, soit vous rendre en leurs bureaux, rue de la Porte Rouge 4, à 1000 Bruxelles, entre 9h et 16h.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles