loader image

Formation en Conduite de projets culturels et sociaux organisée par le CESEP

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Comment prendre pleinement conscience des valeurs et de la mission de son organisation et du contexte dans lequel elle évolue ? Comment créer des projets, initier des actions, développer un réseau ? Comment mobiliser ses instances, ses collègues, son public ? Comment établir de nouvelles dynamiques ?


Public: la formation s’adresse à des personnes qui ont le désir et la possibilité de développer des projets. Ces personnes, qu’elles aient un statut professionnel, bénévole ou militant, sont animateur/trice dans un centre culturel, un centre de jeunes, un CEC, une bibliothèque, travailleurs d’une AMO, gestionnaire d’organisation, agent culturel de développement, médiateur/trice culturel, éducateur/trice de rue, intervenant/e de contrat de sécurité, coordinateur/trice de réseau d’échanges de savoirs, animateur/trice d’expression théâtrale, intervenant/e alpha, référents culturels en CPAS, …

Durée : la formation complète s’organise sur 2 années à raison d’une journée par semaine. Elle démarrera par un stage résidentiel de 3 jours qui se déroulera du vendredi 17 octobre au dimanche 19 octobre 2014 et se poursuivra les mardis de 9h30 à 16h30 à Nivelles.

Renseignements et inscription:
Secrétariat
Nathalie VANDENBERK
067/89 08 69

Coordination
Morfula TENECETZIS
067/89 08 60
Mail : cfcc@cesep.be

Télécharger le catalogue de formations du Cesep.

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles