Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Semaine ouverte dans le Nord-Ouest de Bruxelles

4 décembre 2023 /8h00 - 8 décembre 2023 /17h00

Norwest est un réseau qui vise une organisation coordonnée des soins en santé mentale dans le Nord-Ouest de Bruxelles. L’asbl invite les personnes qui ne les connaisse pas encore, à venir découvrir leur travail lors de la Semaine Ouverte qui aura lieu du 4 au 8 décembre 2023.

Norwest est une antenne du réseau Brumenta. Elle participe à la construction des bassins d’aide et de soins dans le cadre du Plan Social Santé Intégré.

Le projet « portes ouvertes » s’inspire de la « Semaine de Rézone » qui a pour volonté de favoriser l’interconnaissance entre les travailleur.euse.s d’un même territoire. C’est dans cette même lignée qu’i·elles ouvrent leurs portes pour permettre à chacun·e d’aller à la rencontre d’autres institutions du secteur psycho-médico-social actives dans le Nord-ouest de Bruxelles.

L’objectif de ces portes ouvertes consiste à créer du lien de façon conviviale afin de soutenir le travail en réseau et l’échange de pratiques entre travailleur.euse.s. Cette semaine est une opportunité d’inaugurer et/ou de renforcer les collaborations entre les services du Nord-Ouest de Bruxelles.  

Chaque service choisit ses modalités d’accueil et la façon dont il souhaite se présenter : une visite des locaux, une explication des modalités de travail et des spécificités, un petit dej’ ou un café papote, un moment convivial, etc.

Si vous souhaitez ouvrir vos portes à l’occasion de cette semaine, les inscriptions ont lieu via le google form ci-après (clôture des inscriptions : 24 septembre) : Initiatives | Semaine ouverte du Norwest

Détails

Début :
4 décembre 2023 /8h00
Fin :
8 décembre 2023 /17h00

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles