loader image

« Clotilde du Nord », produit par le Brocoli Théâtre

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Représentation théâtrale du 19 au 25 mars 2016,suivie d’échanges avec le public en compagnie d’experts et d’acteurs de terrain proposés par les partenaires associatifs du projet : la Fédération Laïque de Centres de Planning Familial, Espace P…, etc.


Au début de la pièce, un homme et une femme s’enlacent dans un lit.

Leur histoire d’amour commence ainsi. Quelle est la vraie nature de leurs liens ? Qu’ont-ils fait chacun pour en arriver à cet instant si intime de leur relation ? Qu’ont-ils investi pour ça ? Quels mots ont-ils été prononcés pour en arriver là ?

 » Si je te demandais de faire quelque chose pour moi… Si je te le demandais vraiment, du fond du cœur, même quelque chose de difficile… mettons quelque chose qui te semblerait terrible à première vue… Si tu savais que j’en ai vraiment besoin… une supposition… Qu’est-ce que tu ferais, hein ?… Moi, je le sais ! Je peux te le dire ! Tu ferais exactement tout ce que je te demanderais ! Exactement comme moi je le ferais pour toi… C’est pas vrai ce que je te dis là ?  »
Extrait de Clotilde du Nord , de Louis Calaferte.

Après les représentations, des échanges auront lieu avec le public en compagnie d’experts et d’acteurs de terrain proposés par les partenaires associatifs du projet :
la Fédération Laïque de Centres de Planning Familial, le Plan F Centre de Planning Familial, le Centre de Consultations et de Planning Familial Marconi, PAG-ASA asbl, Espace P…, le Centre de prévention des violences conjugales et familiales et Garance asbl.

brocoli_theatre.jpgProduction: Brocoli Théâtre, Rideau de la Méduse. Un accueil en création du Théâtre de la Vie.

Infos pratiques : au Théâtre de la Vie, du 19 au 25 mars, à 20h (relâche le dimanche 20 et lundi 21) – 45 rue Traversière 1210 BXL – 02/219 60 06 – reservations@theatredelavie.be

Parking BOTA (rue Traversière 17 / 3,50€ la soirée)

www.theatredelavie.be

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles