Chemsex & Travail du sexe en milieu étudiant

Chemsex & TDS en milieu étudiant: L’asbl Alias dévoile les résultats de deux études exploratoires exclusives


En 2019, Alias a mené deux enquêtes exploratoires respectivement sur le travail du sexe en milieu étudiant et le Chemsex à Bruxelles et au-delà. Le jeudi 17 septembre 2020, les résultats ont été rendus publics, ainsi qu’une vidéo de sensibilisation sur le travail du sexe en milieu étudiant dans la population HSH et trans*.

Consulter les résultats de l’enquête sur le travail du sexe en milieu étudiant

Enquête

Résumé de l’enquête

Vidéo

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

recevez notre newsletter

🌟Vous souhaitez devenir incollable sur l’actualité sociale-santé bruxelloise ? 

Deux fois par mois, un regard sur les dernières actualités du social et de la santé à Bruxelles.  

Que peut-on y trouver ?

  • Un édito engagé qui prend le pouls des besoins et de l’actualité de l’associatif bruxellois
  • Des outils pratiques pour les professionnel·les du travail social
  • Des recommandations de lectures, podcasts etc.
  • Un agenda des prochains événements organisés par le secteur

🏛 Pas le temps de suivre l’actualité parlementaire bruxelloise ?

Chaque fin de mois, nous vous proposons également une veille parlementaire (non exhaustive) : un résumé de ce qui a été discuté en séance plénière et dans les commissions parlementaires concernant les matières sociales et de santé au niveau bruxellois.