loader image

Appel à projet Fonds Van Oldenzeel

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fonds Baronne Monique van Oldeneel tot Oldenzeel – Venture Philanthropy


De quoi s’agit-il?

Sur base de l’approche ‘venture philanthropy’, il s’agit de renforcer les organisations ayant un potentiel de développement ou un enjeu de maintien de leur impact sociétal, et de contribuer à un processus de renforcement des capacités qui fortifiera ces organisations dans la durée.

Le Fonds n’a pas pour objectif, avec cet appel, de soutenir des projets ponctuels, mais bien de proposer un accompagnement structurel de (minimum) trois ans aux organisations bénéficiaires, dont la feuille de route est établie de concert avec leur Direction et leur Conseil d’administration.

Pour qui?

Les associations ou les entreprises d’économie sociale établies en Belgique, qui opèrent dans le domaine de l’amélioration des conditions de logement et de vie des personnes précarisées, et se situent à tout stade de développement (start-up, croissance, maturité, déclin), sans critère restrictif de taille d’organisation.

Critères de sélection

À lire également

Laisser un commentaire

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles