DUNE asbl, le RBDH, le FORUM et PAG-ASA engagent

DUNE asbl (Dépannage d’Urgence de Nuit et Echanges) engage un/e Coordinateur(trice) générale (1 ETP).

Ce service actif en matière de toxicomanie agréé par la COCOF recherche un/une candidat/e sensible aux questions liées aux assuétudes, et plus particulièrement à la réduction des risques liés aux usages de drogues. MISSIONS :
  • Assurer la direction de l’équipe
  • Mettre en place et suivre le projet institutionnel
  • Assurer la gestion journalière administrative et financière de l’asbl
Date limite du dépôt des candidatures : le 25 mars 2016. Entrée en fonction souhaitée : le 2 mai 2016. Détails du profil et procédure d’engagement ci-dessous.

Le RBDH engage un(e) chargé(e) de projet afin de renforcer son équipe

L’asbl Rassemblement bruxellois pour le droit à l’habitat (RBDH), dans le cadre d’un poste Maribel social, cherche un(e) chargé(e) de projet qui développe au sein du RBDH des projets logement, avec pour but principal de faire avancer concrètement le droit au logement en région bruxelloise. Les thèmes à traiter sont par exemple la lutte contre les logements insalubres et les loyers excessifs, la lutte contre les logements vides, la production et l’accès aux logements abordables, … Les tâches principales :
  • Conception et développement de projets logement, à la demande et/ou en collaboration avec les membres du RBDH
  • Rédaction ponctuelle d’articles et d’analyses
  • Aide ponctuelle pour les traductions NL> FR
Détails du profil et procédure d’engagement : http://www.rbdh-bbrow.be/spip.php?article1726

Le Forum bruxellois de lutte contre la pauvreté engage un(e) collaborateur(trice)

Pour un contrat de recherche de trois ans temps plein, en vue de compléter son équipe dans le cadre d’un projet portant sur l’impact de l’Aide à la jeunesse sur la réduction des inégalités sociales. Le (la) collaborateur(trice) pilotera de bout en bout un projet visant à davantage sensibiliser le secteur de l’Aide à la jeunesse aux questions liées à la pauvreté et aux inégalités sociales qui touchent son public. Ce projet sera articulé en trois volets distincts. Pour lire la suite du profil et détails pratiques

PAG-ASA est à la recherche d’un nouveau directeur-adjoint (H/F)

L’asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l’accueil et l’accompagnement des victimes de traite des êtres humains. Avec la directrice de PAG-ASA, le directeur-adjoint est en charge de la gestion générale de l’organisation et veille à ce que l’organisation réalise ses objectifs stratégiques et opérationnels. Il forme, avec la directrice et les responsables de cellule, l’équipe de management. Concrètement, il est responsable pour :
  • La gestion financière ;
  • La gestion du personnel et des bénévoles ;
  • La logistique et l’ICT ;
  • L’infrastructure.
Début de contrat : mai 2016 (à discuter) Plus de détails sur le profil et la procédure d’engagement :

Documents joints

À lire également

Restez en
contact avec
nous

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous laisser un message via ce formulaire

Je souhaites contacter directement :

Faites une recherche sur le site

Inscrivez vous à notre Newsletter

Soyez averti des nouveaux articles