CBCS - Conseil Bruxellois de Coordination Sociopolitique
Pour les professionnels du social-santé à Bruxelles
Newsletter > 

Offres d’emploi

L’asbl Macadam engage...

>un.e directeur.trice
Macadam asbl recherche un·e directeur·rice
L’asbl Macadam, créée en novembre 2020, a pour finalité de contribuer à la fin du sans-abrisme des jeunes en Région bruxelloise. Elle est investie de deux missions principales : la création d’un dispositif d’accueil de jour bas-seuil à Bruxelles et la mise en œuvre d’un réseau intersectoriel en vue d’apporter des réponses structurelles à la problématique du sans-abrisme chez les jeunes. L’asbl peut compter sur le soutien des pouvoirs (...)

Lire la suite de L’asbl Macadam engage...

L’ASBL PICOL et le Planning familial de Berchem engagent...

L’ASBL PICOL engage, dans le cadre de son Projet de Cohésion Sociale Léopold, un.e animateur.rice, temps-plein
Conditions ACS, CESS maximum.
L’ASBL PICOL (Partenariat Intégration Cohabitation à Laeken) est une association active à Laeken dans le secteur de l’éducation permanente et de la cohésion sociale.
Elle agit sur deux volets : la mise en réseau des travailleurs sociaux de Laeken (à travers la Coordination Sociale de Laeken que le PICOL pilote) le volet de travail avec les habitants laekenois, (...)

Lire la suite de L’ASBL PICOL et le Planning familial de Berchem engagent...

SOS Jeunes-Quartier Libre AMO, les Petits-Riens et la FDSS engagent

SOS Jeunes-Quartier Libre AMO engage un médiateur interculturel (H/F/X). Temps plein
SOS Jeunes-Quartier Libre AMO engage un médiateur interculturel, pour un contrat à temps plein (CDD 6 mois pouvant se prolonger) dans son entité 24h/24 pour le plan MENA. SOS Jeunes-Quartier Libre est un Service de l’Aide à la Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Service d’Actions en Milieu Ouvert 24h/24) Dans le secteur non-mandaté, on y réalise un travail de prévention éducative (écoute, information, (...)

Lire la suite de SOS Jeunes-Quartier Libre AMO, les Petits-Riens et la FDSS engagent

Rézone engage

RÉZONE, le Réseau santé mentale Bruxelles sud, cherche : un.e responsable de la communication et gestionnaire de projet (temps partiel) ; un.e coordinateur.trice à temps plein dans le cadre de l’ouverture de son "lieu de liens" ; un.e pair-aidant.e à temps partiel dans le cadre de l’ouverture de son "lieu de liens"
RÉZONE, le Réseau santé mentale Bruxelles sud, cherche un.e responsable de la communication et gestionnaire de projet à temps partiel pour assister le coordinateur du RÉZONE. Cette (...)

Lire la suite de Rézone engage

Le CBPS engage un.e chargé.e de projets

DESCRIPTION DU CBPS Subsidié dans le cadre du Plan stratégique de promotion de la santé 2018-2022 du Gouvernement francophone bruxellois (COCOF), le Centre Bruxellois de Promotion de la Santé (CBPS) assure la fonction de service d’accompagnement des professionnel.le.s du dispositif bruxellois. Sa mission porte principalement sur l’accompagnement méthodologique des projets et sur la mise en œuvre ou le soutien de concertation entre intervenant.e.s. Conformément à l’approche promotion de la santé, (...)

Lire la suite de Le CBPS engage un.e chargé.e de projets
Pages-1-2-3-4-5-6-7-8-9-...-37-